- Les Visiotchateurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau visio Delycam
Horoscope EmptyVen 23 Oct - 15:07 par lorela

» Que faites vous cette été ?
Horoscope EmptyDim 30 Aoû - 8:04 par lorela

» ludo
Horoscope EmptyJeu 27 Aoû - 7:14 par ludoneuf

» 3615Kissenfou
Horoscope EmptyVen 2 Jan - 10:05 par cosca

» une photo en passant
Horoscope EmptyVen 7 Nov - 1:20 par labelaubo

» grosse actu en vue
Horoscope EmptySam 25 Oct - 17:25 par minivanessa

» Un mot en passant
Horoscope EmptyLun 29 Sep - 16:02 par lorela

» La phrase du jour !!!
Horoscope EmptyJeu 11 Sep - 2:58 par lorela

» J'ai envie de ................
Horoscope EmptyMar 2 Sep - 11:51 par nicvenom

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Bienvenue aux nouveaux arrivants

nous vous souhaitons une bonne découverte du forum,

n'hésitez pas a vous inscrire pour prendre part aux sujets traités
Horloge
aidez les !!

I Want You To Support Big Breasts
aidez les !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Horoscope

+4
labelaubo
ludoneuf
hampa
louve11
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Horoscope Empty Horoscope

Message par louve11 Mar 7 Nov - 3:38

Horoscope du Mardi 7 novembre 2006

Horoscope C01Belier Vous vivez une période où l'argent ou la vie sexuelle deviennent assez préoccupants. Mais cela vous permet de bouger, de faire avancer les choses.
Horoscope C07Balance Les acquisitions, les possessions et les valeurs personnelles prennent beaucoup d'importance à vos yeux en ce moment. Du coup, vous pensez à entreprendre différemment, quite à vous déplacer s'il le faut.

Horoscope C02
Taureau Votre partenaire ou vos collaborateurs sont au centre de vos préoccupations. Mais vous y trouvez votre compte puisque vos finances s'améliorent.
Horoscope C08
Scorpion C'est la force et le pouvoir de création qui, en ce moment, vous caractérisent. Aussi, n'hésitez pas à faire valoir vos capacités. D'autant qu'aujourd'hui vous avez le vent en poupe pour faire de l'argent. De plus, on vous trouve sexy!

Horoscope C03
Gemeaux Vous vivez en ce moment une période où le travail tient une place primordiale. Vos activités vous prennent même parfois la tête, et cela vous met de mauvaise humeur.
Horoscope C09
Sagittaire Depuis quelques jours, vous avez tendance à vous isoler. Mais attention à ne pas vous replier sur vous-même. Pensez à votre partenaire!

Horoscope C04
Cancer En ce moment, vous privilégiez l'amour, celui de votre partenaire ou celui de vos enfants. Mais vous préférez les moments d'intimité, seul ou à deux, dans le calme et le silence.
Horoscope C10
Capricorne En ce moment, les projets ne manquent pas! De plus vos amis vous sollicitent, mais vous avez tellement de travail devant vous. Et c'est fatiguant...

Horoscope C05Lion Aujourd'hui vous louvoyez entre les joies familiales et les soirées animées entre amis. Du moment que tout le monde y trouve son compte, c'est OK, non?
Horoscope C11
Verseau En ce moment, la réussite sociale est au centre de vos préoccupations et vous vous en sortez plutôt bien. Faites-en profiter votre partenaire, ou vos enfants!

Horoscope C06
Vierge C'est le moment de mettre en valeur votre capacité à communiquer et d'en tirer profit. Avec de l'audace et de la détermination, vous pouvez arriver aux buts fixés.
Horoscope C12
Poissons Depuis quelque temps, les études ou les déplacements en vue de rebondir sont d'actualité. Pourtant, vous hésitez à sortir de chez vous, c'est si sécurisant...
louve11
louve11
ca..... c'est la class!!!
ca.....  c'est la class!!!

Féminin

Juste un mot
>>: Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Horoscope Empty Re: Horoscope

Message par hampa Mar 7 Nov - 4:08

merci louve pour l horoscop mes pfffffff il et tjr aussi pouri mon horo:lol!:
hampa
hampa

Féminin
Emploi : coiffeuse

Juste un mot
>>: melancolique anonymes

http://www.heather22.skyblog.com

Message par Miss_Guy Mar 7 Nov - 5:24

le meins est naze j'en ai marre

Miss_Guy
Invité

Message par louve11 Mar 7 Nov - 5:25

Le mien est plutot vrai!!
louve11
louve11

Féminin

Juste un mot

Message par Miss_Guy Mar 7 Nov - 5:28

Moi c'est pas préocuppant mais désespérant

Miss_Guy
Invité

Message par ludoneuf Mar 7 Nov - 6:49

Balance Les acquisitions, les possessions et les valeurs personnelles prennent beaucoup d'importance à vos yeux en ce moment. Du coup, vous pensez à entreprendre différemment, quite à vous déplacer s'il le faut.

bien vu... je demenage dan 10 jours...
ludoneuf
ludoneuf
Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Cuisto

Juste un mot
>>: canada

https://vipvisio.jeun.fr

Message par louve11 Mer 8 Nov - 2:38

Horoscope du Mercredi 8 novembre 2006

--------------------------------------------------------------------------------

Belier Les problèmes d'argent ou la vie sexuelle deviennent assez préoccupants. Faites avancer les choses en communiquant davantage, ou en vous déplaçant si nécessaire.

Balance Les gains, les acquis et les biens personnels ont beaucoup d'importance pour vous en ce moment. Pensez à multiplier les cordes de votre arc, quite à élargir vos horizons personnels.

Taureau Votre partenaire ou vos collaborateurs prennent beaucoup d'importance dans votre vie quotidienne. Tâchez d'en tirer tout de même quelques rétributions. Un cadeau en perspective ?

Scorpion Force de caractère et pouvoir de création vous caractérisent. C'est le moment pour faire valoir vos capacités. D'autant que vous avez le flair pour faire rentrer de l'argent plus facilement.

Gemeaux Le travail semble tenir une place primordiale dans votre quotidien. Et cela vous met de mauvaise humeur car vous n'avez plus de temps pour vous.

Sagittaire Bien que vous ayez tendance à vous isoler, votre partenaire ne vous laisse pas souvent ruminer tranquille! Et si vous lui parliez de ce qui vous passe par la tête ?

Cancer Vous semblez privilégier l'amour, mais vous préférez garder pour vous seuls ces beaux moments d'intimité, profiter du calme et du silence pour vous ressourcer.

Capricorne En ce moment, vous ne manquez ni d'idées ni de projets! Et même si vos amis vous demandent, vous préférez avancer dans votre travail comme vous l'aviez prévu.

Lion On ne peut pas dire que le ciel vous tombe sur la tête, en ce moment! Vous passez des joies familiales aux soirées entre amis sans problème. Qui s'en plaindrait ?

Verseau La réussite sociale est à l'ordre du jour et vous jouez la carte de la détermination. Faites valoir votre potentiel de créativité et votre côté ludique.

Vierge Mettez en valeur votre facilité à communiquer car vous pouvez en tirer profit. C'est avec audace et détermination que vous pouvez arriver à vos fins.

Poissons Les études ou les démarches en vue de rebondir sont d'actualité. Pourtant, les affaires familiales vous retiennent à la maison alors que vous auriez plutôt envie de voyager.
louve11
louve11

Féminin

Juste un mot

Message par Miss_Guy Mer 8 Nov - 3:16

j'ai envie de voyager loin de Paris

qui me paie le voyage ?

Miss_Guy
Invité

Message par labelaubo Mer 8 Nov - 3:42

pq le belier est basé sur le sexe et l'argent, il y a tjs ca ds ns horoscope!!!
labelaubo
labelaubo

Féminin

Juste un mot
>>: un mot!

Message par louve11 Mer 8 Nov - 3:48

j'sais pas c'est bizarre!!
louve11
louve11

Féminin

Juste un mot

Message par labelaubo Mer 8 Nov - 3:49

je dirai meme plus c'est bisar
labelaubo
labelaubo

Féminin

Juste un mot
>>: un mot!

Message par louve11 Mer 8 Nov - 3:50

lol! lol! c'est vrai ça alors que moi je me retrouve pas trop dans cela
louve11
louve11

Féminin

Juste un mot

Message par louve11 Jeu 9 Nov - 3:05

Horoscope du Jeudi 9 novembre 2006

Horoscope C01
Belier Vous vivez une période de crise salutaire car elle vous permet de prendre conscience de ce qui n'allait pas dans votre famille ou dans votre foyer.

Horoscope C07Balance Voilà venu le moment de mettre en avant vos dons et qualités et de penser à vos acquis personnels. D'autant que, aujourd'hui, vous pensez à gravir les échelons ou à mettre la barre plus haute.

Horoscope C02
Taureau Depuis quelque temps, votre partenaire ou vos collaborateurs vous sollicitent. Il est temps de parler de ce qui vous préoccupe, quite à vous déplacer pour cela.
Horoscope C08Scorpion N'ayez crainte d'afficher votre tempérament et votre personnalité en ce moment, car votre capacité à entreprendre gagne à être remarquée. C'est le moment de vous déplacer pour faire avancer les choses, ou de voyager si nécessaire.

Horoscope C03
Gemeaux Vous vivez une période où vos activités deviennent prioritaires. Il faut dire qu'elles vous permettent de mieux gérer votre porte-monnaie...
Horoscope C09
Sagittaire Actuellement, vous préférez vous isoler afin de faire le point ou de mieux rebondir par la suite. Mais vous pensez un peu trop à l'argent ou au sexe.

Horoscope C04
Cancer Vous vivez une période où les plaisirs, les loisirs et les jeux tiennent une grande place, ce qui vous met en vedette très souvent. Mais attention à garder la tête froide!
Horoscope C10
Capricorne Vos amis vous sollicitent et les projets ne manquent pas, mais aujourd'hui vos pensées sont principalement dirigées vers votre partenaire, ou votre créativité.

Horoscope C05
Lion Pour un temps, vous préférez rester chez vous et apprécier le calme et le silence. Cela vous permet de faire le point en toute conscience... pour mieux repartir ensuite!
Horoscope C11
Verseau Actuellement, vous placez tous vos atouts dans vos objectifs sociaux. C'est pourquoi vous travaillez tant. Mais attention à votre capital santé!

Horoscope C06
Vierge N'ayez crainte de mettre en avant vos idées, en ce moment les rencontres et les contacts sont favorisés. Vos amis peuvent vous aider à concrétiser vos projets.
Horoscope C12
Poissons Vous vivez une période où la philosophie ou les voyages prennent de l'importance dans votre esprit. Si vous avez des enfants, ce sont eux qui en profitent, sinon, c'est votre partenaire.
louve11
louve11

Féminin

Juste un mot

Message par ludoneuf Jeu 9 Nov - 3:11

Balance Voilà venu le moment de mettre en avant vos dons et qualités et de penser à vos acquis personnels. D'autant que, aujourd'hui, vous pensez à gravir les échelons ou à mettre la barre plus haute.

c bien vrai... je viens de remmetree a jour mon CV...
ludoneuf
ludoneuf
Administrateur
Administrateur

Masculin

Juste un mot

Message par Miss_Guy Jeu 9 Nov - 3:17

l'horoscope ne me correspond jamais

bizarre

Miss_Guy
Invité

Message par cosca Jeu 9 Nov - 3:31

Mon horoscope aujourd hui cest nawak
cosca
cosca
Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Glandeur

Juste un mot
>>: fuck le psg ,fuck everybody !!!!

Message par hampa Jeu 9 Nov - 3:34

mon horoscope c tout le temps nawak

pleure
hampa
hampa

Féminin

Juste un mot

Message par Miss_Guy Jeu 9 Nov - 3:34

tout comme moi

Miss_Guy
Invité

Message par hampa Jeu 9 Nov - 3:39

et pourtant mon theme d horoscope niveau caractére et crian de vériter lol!
hampa
hampa

Féminin

Juste un mot

Message par Miss_Guy Jeu 9 Nov - 3:42

moi ca n'a jamais rien à voir

je comprend pas

Miss_Guy
Invité

Message par ludoneuf Jeu 9 Nov - 4:06

miss.... es tu sure de ta date de naissance.... mdr
ludoneuf
ludoneuf
Administrateur
Administrateur

Masculin

Juste un mot

Message par Miss_Guy Lun 13 Nov - 2:13

Voilà mon horoscope aujourd'hui
On va voir si ca correspondra à celui que LOUVE mettra

Ne laissez pas des sentiments de rejet ou d'hostilité vous abattre, CHRISTINE. Vous valez mieux que cela et vous-même vous avez vos préjugés, vos opinions, qui peuvent être en contradiction avec ceux d'autres. C'est un mouvement naturel, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, vous ne pouvez pas emporter l'adhésion de tous, de la même façon que vous-même n'avez pas une sympathie universelle à l'égard de tous vos congénères. Alors, relativisez les choses et vous vous en sentirez bien mieux !

bisous

Perso je ne ressens pas d'hostilité ou de sentiment de contradiction avec les autres

wow

Miss_Guy
Invité

Message par louve11 Lun 13 Nov - 2:35

Horoscope du Lundi 13 novembre 2006

Horoscope C01
Belier L'argent ou le sexe vous préoccupent beaucoup, mais votre coeur est tout de même épris de beauté et de joie intérieure. Exprimez tout cela de façon artistique.
Horoscope C07Balance N'ayez pas peur de faire valoir vos dons et qualités, et pensez à gagner plus. D'autant que, en ce moment, vos idées sont appréciées par vos amis ou vos collaborateurs.

Horoscope C02Taureau Votre partenaire ou vos collaborateurs ont beaucoup d'importance à vos yeux. Ne négligez pas pour autant votre propre famille, qui a sûrement besoin de votre présence.
Horoscope C08
Scorpion C'est le moment de penser à la façon dont vous pourrez concrétiser vos entreprises. Agissez avec responsabilité, mettez-vous en avant avec précaution et pensez-y: la Volonté, c'est l'Écoute.

Horoscope C03
Gemeaux Le travail vous prend la tête mais vous faites bien de multiplier les contacts et les démarches dans le domaine professionnel. Attention au surmenage!
Horoscope C09
Sagittaire C'est dans la solitude ou le recueillement que vous préparez les lendemains qui viennent. Toutefois, vous devriez penser à vous aérer de temps en temps!

Horoscope C04
Cancer Vous privilégiez l'amour, les loisirs et les plaisirs. Cela vous donne même l'occasion de développer vos dons créatifs ou une vive imagination.
Horoscope C10
Capricorne Vous avez tendance à vous disperser facilement, à vous laisser distraire par les problèmes d'argent ou de sexe. Attention à ce que cela ne tourne pas à l'obsession!

Horoscope C05
Lion Vous êtes très "famille" en ce moment, et votre foyer compte plus que votre sphère professionnelle. Ce ne pas une raison pour vous faire porter malade...
Horoscope C11
Verseau Vous visez haut et vous avez raison. Mais vous n'accordez peut-être pas assez d'importance à l'avis des autres, surtout celui de votre partenaire.

Horoscope C06
Vierge Même si vous préférez privilégier la lecture ou les études, vous avez tendance à vous isoler ou à bouder. Alors, pensez à sortir dès demain de vôtre tour d'ivoire!
Horoscope C12
Poissons Vous avez envie d'entreprendre, ou de partir en voyage, selon vos moyens. Mais vos activités ne vous le permettent pas pour le moment. Et si vous le programmiez ?
louve11
louve11

Féminin

Juste un mot

Message par Miss_Guy Lun 13 Nov - 3:10

aujourd'hui ca correspond mon horoscope !

Miss_Guy
Invité

Message par hampa Lun 13 Nov - 4:33

Vierge Même si vous préférez privilégier la lecture ou les études, vous avez tendance à vous isoler ou à bouder. Alors, pensez à sortir dès demain de vôtre tour d'ivoire!
moi bouder et pas sortir mes non voyon nawak lol!
hampa
hampa

Féminin

Juste un mot

Message par Contenu sponsorisé