- Les Visiotchateurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau visio Delycam
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyVen 23 Oct - 15:07 par lorela

» Que faites vous cette été ?
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyDim 30 Aoû - 8:04 par lorela

» ludo
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyJeu 27 Aoû - 7:14 par ludoneuf

» 3615Kissenfou
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyVen 2 Jan - 10:05 par cosca

» une photo en passant
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyVen 7 Nov - 1:20 par labelaubo

» grosse actu en vue
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptySam 25 Oct - 17:25 par minivanessa

» Un mot en passant
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyLun 29 Sep - 16:02 par lorela

» La phrase du jour !!!
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyJeu 11 Sep - 2:58 par lorela

» J'ai envie de ................
Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade EmptyMar 2 Sep - 11:51 par nicvenom

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Bienvenue aux nouveaux arrivants

nous vous souhaitons une bonne découverte du forum,

n'hésitez pas a vous inscrire pour prendre part aux sujets traités
Horloge
aidez les !!

I Want You To Support Big Breasts
aidez les !

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade

3 participants

Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade Empty Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade

Message par xsion78 Dim 10 Déc - 9:46

Issu du jeu de plateau Warhammer 40000, DOW s'incrit comme l'un des jeux de stratégie les plus passionnant ( quelle pub eheh ). Melant la strategie, l'econnomie, la micro et macro gestion, le but du jeu est de masser des troupes, d'evoluer dans la race choisi et de caper des points stratégique pour produire et construire et enfin gagner...
Ma race preféré: Les orcs, la waaaagh va cazer du crane lol...
Plusieurs race a jouer, 7 en tout : Space marines, Spaces marines du chaos, les eldars, les orcs, les necrons, la guarde imperiale et les taus.
Voila juste un petit rappel sur ce jeu, si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas. J'appartiens moi meme a un clan, les KER ( Klan Eagle Resurection) et nous participons prochainement a la coupe des clans, au total 13 équipes participantes.
Bonne soirée a tous
xsion78
xsion78
je viens d'arriver :)
je viens d'arriver  :)

Masculin
Emploi : technicien supérieur en chimie

Juste un mot
>>:

Revenir en haut Aller en bas

Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade Empty Re: Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade

Message par labelaubo Dim 10 Déc - 10:06

merci de ce renseigment

es tu un geek?
labelaubo
labelaubo
ca..... c'est la class!!!
ca.....  c'est la class!!!

Féminin

Juste un mot
>>: un mot!

Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade Empty Re: Les accros des jeux de stratégie : DOW Dark Crusade

Message par louve11 Dim 10 Déc - 10:24

c'est quoi un geek label ????
louve11
louve11
ca..... c'est la class!!!
ca.....  c'est la class!!!

Féminin

Juste un mot
>>: Bisous

Message par xsion78 Dim 10 Déc - 10:24

salut toi, alors un geek oui non , je ne sais pas, quel est ce mot inconnu au bataillon ^^ ?
xsion78
xsion78
je viens d'arriver :)
je viens d'arriver  :)

Masculin
Emploi : technicien supérieur en chimie

Juste un mot
>>:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé